Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * Chocolat & Cacao * *
12 janvier 2012

Une petite soirée en pensée !! Ce soir, je pense

47139_653937935_larme_petite_fille_triste_h134254_lUne petite soirée en pensée !!

Ce soir, je pense a Beaucoup de choses,

Des choses justes et des choses moins justes !

Je pense à des personnes que j'aime beaucoup,

A ceux qu'ils sont autour de moi ,

Pour moi tous les jours , quoi qu'il arrive,

Il faut savoir que je serai toujours la quoi qu'il arrive à ses personnes

Dans n'importe quelle situation....

<3 Bisous <3

 

Publicité
Commentaires
P
C trop vrai et super mimi
C
Beaucoup de pudeur, dans les gestes, de respect... et des pensées non exprimées verbalement mais qui s'imprime ici plus aisément<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ces pensées ont été lues, "entendues" et ont atteint les personnes pour qui elles étaient destinées... sois en sure....<br /> <br /> bisous Crevette<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
* * Chocolat & Cacao * *
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité