Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * Chocolat & Cacao * *
22 avril 2012

Le sens de la vie

http://www.youtube.com/watch?v=WIkSY23u51E

Il y a des choses des fois qu'on ne contrôle pas,

une chose que je n'ai pas contrôler il y a quelques temps,

Aujourd'hui , je peux dire que je me sens mieux même s'il y a des moments où j'y repense...

Toutes les paroles qu'on vous dit ne peut vous consoler et pourtant il faut avancer...

La roue tourne, il y a juste du temps...

1847685053_small_2

http://www.youtube.com/watch?v=nq2cr1D3bvQ&ob=av3e

Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraine...j'ai trouvé le sens de la vie que je mène....et je l'aime... yéééééééé<br /> <br /> <br /> <br /> et oui ma belle<br /> <br /> la vie continue... et elle n'en sera que plus douce maintenant que tu as compris certaines choses<br /> <br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> cath
* * Chocolat & Cacao * *
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité